L’Université d’Été Décontractée d’Avenir Climatique : une semaine de réflexion torride !

IMG_1350

Tous chaud pour le climat !

Tel était l’esprit de l’université d’été 2016 d’Avenir Climatique. Du 11 au 17 Juillet, 30 membres de bonne humeur se sont réunis à Rodez (Aveyron) et ont partagé leurs idées pour élaborer le programme d’action 2016-2017 de l’association.

Qu’est ce que l’on va faire de nouveau ? L’Université d’été à vu naître un plan d’action intitulé “Avenir Climatique dans 1000 jours”. De ces objectifs à long terme découlent un programme basé sur TheBigConf, sur le renforcement de nos branches locales, et sur la conception de jeux grand public sur les enjeux climats dont vous nous en direz des nouvelles !

 

Quel profil pour le participant de cette seconde édition ?

Avec un âge moyen de 28 ans, plutôt masculin et 6 fois sur 10 fraîchement débarqué dans l’asso, il retiendra une ambiance positive, une volonté de changer le monde avec intelligence et pleins de petites anecdotes rigolotes ! Et toi, tu viens l’année prochaine ?

N’hésitez pas à suivre notre page Facebook et notre site pour ne rien rater de nos actions cette année ! On vous prévient l’année prochaine, on est chaud pour parler climat !

L'équipe d'Avenir Climatique